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Chapitre III. Journal de bord et rapport d’activités

Art. 5

Pour chaque service d’éducation et d’accueil pour enfants participant au dispositif du chèque-service accueil et pour chaque service pour jeunes bénéficiant d’un soutien financier de l’État, le gestionnaire doit tenir un journal de bord sur le modèle établi par le ministère et comprenant au moins les éléments suivants:

a) description des fonctions et des tâches au sein du service;

b) règlement d’ordre intérieur;

c) relevé journalier des activités avec les enfants ou les jeunes;

d) relevé des participations du personnel à la formation continue.

Art. 6

Le rapport d’activités de l’assistant parental participant au dispositif du chèque-service accueil comprend au moins les éléments suivants:

a) liste des personnes intervenant auprès des enfants;

b) relevé des activités avec les enfants ou les jeunes;

c) relevé des participations à la formation continue.

Le rapport d’activités de l’assistant parental participant au dispositif du chèque-service accueil se réfère à une année calendrier.

Art. 7

Le gestionnaire et l’assistant parental participant au dispositif du chèque-service accueil tiennent respectivement le journal de bord ou le rapport d’activités à la disposition des agents régionaux.