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Art. 9

La Commission de nomenclature est assistée d’un secrétaire administratif désigné parmi les agents du Ministère de la Sécurité sociale et d’un secrétaire administratif adjoint désigné parmi les agents de la Caisse nationale de santé par arrêté conjoint des ministres ayant respectivement la Sécurité sociale et la Santé dans leurs attributions.

Le secrétaire administratif établit pour chaque réunion un rapport indiquant le nom des délégués présents ou excusés, l’ordre du jour de la réunion ainsi que les décisions ou les recommandations prises en évoquant pour chaque vote le nom des votants, les votes positifs et négatifs ainsi que les abstentions.

Le rapport est signé par le président et transmis aux ministres ayant dans leurs attributions la Sécurité sociale et la Santé.

DVIG 20230519

La Commission de nomenclature est assistée d’un secrétaire administratif désigné parmi les agents du Ministère de la Sécurité sociale et d’un secrétaire administratif adjoint désigné parmi les agents de la Caisse nationale de santé par arrêté conjoint des ministres ayant respectivement la Sécurité sociale et la Santé dans leurs attributions.

Le secrétaire administratif établit pour chaque réunion un rapport indiquant le nom des délégués présents ou excusés, l’ordre du jour de la réunion ainsi que les décisions ou les recommandations prises en évoquant pour chaque vote le nom des votants, les votes positifs et négatifs ainsi que les abstentions.

Le rapport est signé par le président et transmis aux ministres ayant dans leurs attributions la Sécurité sociale et la Santé.

 

Règlement grand-ducal du 8 mai 2023 modifiant le règlement grand-ducal du 30 juillet 2011 relatif au fonctionnement de la Commission de nomenclature des actes et services pris en charge par l’assurance maladie (Mémorial A-2023-230 du 15.05.2023)

DEXP 20230518

La Commission de nomenclature est assistée d’un secrétaire administratif, désigné par l’arrêté conjoint visé à l’article 65, alinéa 8, point 1) du Code de la sécurité sociale parmi les agents affectés à la Cellule d’expertise médicale. En cas d’indisponibilité du secrétaire administratif, celui-ci est remplacé par un autre agent affecté à la Cellule d’expertise médicale.

Le secrétaire administratif établit pour chaque réunion un rapport indiquant le nom des délégués présents ou excusés, l’ordre du jour de la réunion ainsi que les décisions ou les recommandations prises en évoquant pour chaque vote le nom des votants, les votes positifs et négatifs ainsi que les abstentions.

Le rapport est signé par le président et transmis aux ministres ayant dans leurs attributions la Sécurité sociale et la Santé.