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Art. 51

La demande est accompagnée des documents et renseignements suivants :

    • une description de la structure d'accueil à agréer (définition des groupes, classes d'âge et nombre d'enfants par groupe)
    • les documents relatifs à l'identité de l'organisme gestionnaire
    • les documents relatifs à l'honorabilité de la personne physique ou des membres des organes dirigeants de la personne morale responsables de la gestion des activités
    • les documents relatifs à l'honorabilité du personnel dirigeant ou d'encadrement
    • les documents relatifs à la qualification et à l'expérience du chargé de direction et du personnel
    • un plan de l'institution indiquant pour les différents niveaux, les voies de communication interne, la destination des locaux et les équipements de sécurité et d'hygiène prévus
    • les documents relatifs à la situation financière
    • un budget prévisionnel
    • un engagement formel du gestionnaire que l'institution de garde est accessible à tout usager indépendamment de toutes considérations d'ordre idéologique, philosophique ou religieux

Le ministre peut demander tout autre document ou renseignement indispensable à l'établissement du dossier de la demande d'agrément.